Hypno Boutique

Au travers des séances que je vous propose, c'est avant tout un partage d'expérience que j'ai pu expérimenter au sein de mon cabinet.

De part mon expérience, ces séances audio ne remplacent pas un travail de thérapie en hypnose. Toutefois, cela est une manière de faciliter les difficultés que vous rencontrez de manière ponctuelle, et de vous aider à vous entrainer à l'auto-hypnose.

C'est quoi l'auto-hypnose ...

L'auto-hypnose consiste à pratiquer sur soi-même, sans être aidé(e), ou guidé(e) par une autre personne.

Plusieurs personnes considèrent que toutes les formes d'hypnose sont de l'auto-hypnose, puisque l'induction de l'état hypnotique demande une bonne collaboration du sujet et une concentration particulière.

On peut considérer l'auto-hypnose comme une technique de relaxation poussée ou de méditation, même s'il existe des différences notables. Les concepts se rejoignent : il s'agit d'entrer en connexion avec soi-même, de réussir à se dtendre et à être à l'écoute de son organisme.

Ces séances audio doivent être écoutées dans un environnement calme. Que vous puissiez être installé confortablement, les écouteurs sur vos oreilles (dans la mesure du possible), le téléphone portable éteint, et de vous laisser guider. N'hésitez pas à refaire ces séances, lorsque l'envie ou le besoin s'en fera ressentir.

Ne cherchez à analyser, et conscientiser ce que vous pouvez entendre ou ressentir, laisser faire le processus.

seances hypnose

Cliquez ici pour accéder à l'Hypno Boutique

 

Ces séances d'hypnose ne peuvent aucunement se substituer à un suivi médical. Elles n'excluent d'aucune des façons l'arrêt de traitement prescrit par le médecin traitant et autres spécialistes de la médecine.